mySchweiz.com Neu Service eintragen Kontakt
Suche Service:
Popular Städte
Zürich  Basel  Winterthur  Bern  Luzern  St. Gallen  Genève  Lugano  Thun  Frauenfeld  Neuchâtel  Schaffhausen  Chur  Zug  Fribourg  La Chaux-De-Fonds  Dübendorf  Olten  Vevey  Bellinzona 

Anzeige:
Anzeige:
2800 Delémont Préfecture 1

Sports-Réunis Delémont Karte

Sports-Réunis Delémont


  

Webseite (srd.ch)



Anzeige:

fussball, sport, ballsport, fussballclub, fc, sr delémont, championnat, juniors


Dienstleistung Kategorien

fussball  sport  ballsport  fussballclub  fc  sr delémont  championnat  juniors  

Bezogene Services

Anzeige:
, fidèles du club, se prêtent au jeu de l'interview.

20.05.2012 – Pas de miracle à la Blancherie

Les SRD n’auront pas su rééditer leur exploit du premier tour face à Bellinzone. Les visiteurs furent les premiers à se créer une grosse occasion sur un corner repris de la tête par Ciarrocchi. Il fallut alors toute l’attention de Chappuis qui repoussa le ballon sur la ligne de but. Quelques minutes plus tard, Bouziane répliqua en éliminant un, puis deux défenseurs avant de se retrouver dans une position idéale à la hauteur du point de pénalty, mais sa frappe fut repoussée par le portier tessinois.

L’ouverture du score survint à la 12e minute des pieds d’Hakan Yakin dont le coup-franc trouva la lucarne jurassienne. Derrière, les Jurassiens réagirent par Rodriguez, magnifiquement servi par Bouziane à la hauteur du point de pénalty, mais le portier adverse s’interposa une nouvelle fois sur la frappe de l'attaquant des SRD. De l’autre côté, Ummel restait attentif et parvint à sortir dans les pieds de Ciarrocchi qui s’était joué de la vigilence de Kollar. Marchesano donna une deuxième longueur d’avance à son équipe après un très bel appel de balle dans le dos de la défense qui lui permit d’aller affronter seul le portier delémontain.

Dominés dans le jeu, les Jaune et Noir se sont pourtant créé les deux plus belles occasions et pêchent une nouvelle fois à la finition.

Après la pause, les SRD montrèrent un visage encore plus offensif et, après plusieurs tentatives, revinrent réduisirent la marque grâce à une tête sur corner de Rodriguez. Malheureusement, trois minutes plus tard, Ciarrocchi réalisa le doublé grâce à une frappe à seize mètres parfaitement placée. Il ne restait alors plus qu’une quinzaine de minutes aux Jurassiens pour tenter de revenir, mais ce furent les Tessinois qui se montrèrent à nouveau dangereux par l’intermédiaire de Magnetti qui dévissa sa frappe alors qu’il affrontait seul le portier des Jaune et Noir.

Bellinzone se contenta de gérer la fin du match pour s’imposer finalement 3-1.

Toujours pas de victoire donc pour les SRD qui ne disposeront plus que d’une seule chance mercredi prochain face à Brühl, dernier du classement, pour sauver l’honneur. Cette dernière journée de Challenge League permettra également de donner un visage au prochain adversaire du FC Sion, puisque Bellinzone et Aarau occupent actuellement la seconde place du classement avec la même différence de buts. Grâce à leur plus grand nombre de buts marqués, les Argoviens sont pour l’heure qualifiés, mais tout se jouera à pas grand-chose, puisqu’il suffira aux Tessinois de gagner face à Wohlen avec une différence de buts meilleur d’un tout petit goal pour jouer la promotion.

Rendez-vous donc mercredi pour connaître l’issu de ce championnat.

19.05.2012 - Deux nouveaux joueurs confirmés aux SRD

La saison 2012-2013 a déjà débuté chez les SRD qui commencent à signer de nouveaux joueurs en vue du championnat qu'ils passeront en 1ère ligue promotion.

Le milieu de terrain du FC Moutier, Dionys Stadelmann, rejoint ainsi les rangs jurassiens. Agé de 25 ans et auteur de sept réussites cette saison, il a également évolué au sein du FC Courtételle d'où sera transférée la deuxième recrue delémontaine, Tom Willemin. Le jeune défenseur de 20 ans occupe une place de défenseur et peut se targuer d'avoir inscrit pas moins de huit buts au cours de cette saison.

Anzeige:
Popular Dienste
arzt  berufsverbände  dienstleistungen  Unterhalt  Möbel  Garage  architektur  Umbauten  Renovationen  IT  Telekommunikation  auto  Elektronik  Inneneinrichtung  gasthof  cafés  Bauwesen  detailhandel  Sanitär  restaurants und gaststätten